Mondial 2018 : L’Albiceleste de Lionel Messi au bord de l’élimination

Lionel MessiLionel Messi

Ads

Partagez!

L’Argentine de Lionel Messi a été laminé jeudi à Nijni Novgorod en Russie par la Croatie 3-0.

Le gardien argentin, Willy Caballero, a été coupable d’une grossière erreur sur une relance en seconde période. Il a offert aux Croates un but qui met l’Albiceleste dans une très mauvaise posture dans le Mondial-2018.

La Croatie est déjà qualifiée pour les 8ème des finales de la Coupe du monde. Ce, grâce à cette deuxième victoire en deux sorties dans la phase finale qui se joue en Russie. L’Argentine de Lionel Messi est aux abois. La vice-championne du monde en titre, est au bord de l’élimination du Mondial-2018 après sa défaite.

Tenue en échec par l’Islande lors de son entrée en lice (1-1), l’Argentine serait en très grande difficulté en cas de défaite, puisqu’elle n’aurait plus son destin en mains pour la qualification en 8ème. Les Croates qui ont plongé l’Albiceleste de Lionel Messi dans la crise étaient énormes.

Même si elle bat le Nigeria au prochain match, ça sera toujours difficile, sa qualification dépendra des résultats de l’Islande.

LIRE AUSSI  Mondial 2018 : Un nul du Brésil contre une vaillante équipe suisse (1-1)

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Be the first to comment on "Mondial 2018 : L’Albiceleste de Lionel Messi au bord de l’élimination"

Laisser un commentaire