Ousseynou Dieng : Nouveau Directeur de la Communication au Sénégal

Ousseynou DiengOusseynou Dieng

Annonces

Partagez!

Ingénieur en Management de l’audiovisuel, Ousseynou Dieng est le nouveau Directeur de la Communication au ministère de la Communication, des Télécommunications, des Postes et de l’Economie numérique.

Il remplace à ce poste le journaliste et ancien Directeur Général du quotidien National « le Soleil », Alioune DRAME. Cet homme de sérail a dirigé également la Direction de la communication de l’Assemblée Nationale avant d’être promu en 2012 comme patron de la communication du Sénégal.

Il a eu à occuper ce poste durant 7 ans avant d’atteindre la limite d’âge pour céder le fauteuil à un spécialiste de l’audiovisuel. Joint au téléphone par nos soins, Ousseynou Dieng, le tout nouveau directeur de la communication n’a montré aucune réticence. Il a ouvert sa porte. L’homme se dit ouvert à toute discussion concernant la presse.

Militant de l’APR, l’homme est revenu des lieux saints de la Mecque. Déjà, Ousseynou Dieng s’est engagé dans le combat aux côtés de la presse pour l’application du code à la presse. En tout cas, le travail est essentiel à l’homme, renseigne notre source.

C’est un bosseur, nous dit-on. C’est une personne qui exerce son métier avec beaucoup de courage, selon certaines indiscrétions.

LIRE AUSSI  Afrique : Un continent moins développé !

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Mapote Gaye
Mapote Gaye journaliste Sénégalais Consultant. Formateur en communication, Marketing et Management

Be the first to comment on "Ousseynou Dieng : Nouveau Directeur de la Communication au Sénégal"

Laisser un commentaire