PARIS – MANCHESTER : CHOC DES HUITIÈMES

PSG en huitièmes de finalePSG en huitièmes de finale

Ads

Partagez!

Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions 2018-2019 qui a eu lieu ce lundi 17 décembre à Nyon en Suisse, a accouché de trois chocs. Paris-Saint-Germain face à Manchester United et Liverpool contre Bayern Munich et le duel au sommet Atletico Madrid-Juventus de Turin.

Par EE

Le suspense est terminé. Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions est connu. Les seize clubs encore en lice savent désormais,à quoi s’en tenir. Ce ne sera pas une partie de plaisir pour beaucoup d’entre eux. Les matches aller auront lieu les 12,13, 19 et 20 février et les matches retour auront lieu les 5, 6,12 et 13 mars 2019.

Le choc le plus corsé reste sans aucun doute celui entre l’Atlético Madridet la Juventus, deux favoris pour le titre. Quant au Paris Saint-Germain, il jouera contre Manchester United. Lyon, presque éliminé d’avance, sera face à une montagne, le FC Barcelone.

Voici les huit chocs des huitièmes de finale de la Ligue des champions : 

Schalke 04 – Manchester City

Atlético Madrid – Juventus Turin 

Manchester United – Paris-Saint-Germain 

Tottenham – Borussia Dortmund

Olympique Lyonnais – FC Barcelone

AS Roma – Porto

Ajax Amsterdam – Real Madrid 

Liverpool – Bayern Munich

LIRE AUSSI  L’OLYMPIQUE LYONNAIS SE QUALIFIE EN SOUFFRANT

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Be the first to comment on "PARIS – MANCHESTER : CHOC DES HUITIÈMES"

Laisser un commentaire