Patrice Neveu prend la sélection du Gabon

Patrice Neveu
Partagez!

L’entraîneur français Patrice Neveu, serait le prochain sélectionneur des Panthères.

L’information n’est pas encore officielle. Mais tout porte à croire qu’on s’achemine vers sa confirmation à ce poste par le ministère des sports.

A l’issue d’un long processus de recrutement qui a totalisé plus de 80 postulants, le comité mis en place par la Fédération gabonaise de football (Fegafoot), a livré trois noms : Patrice Neveu, Hubert Velud et Jean-Louis Garcia.

Mais c’est Neveu qui a raflé la mise. Selon une source de la Fegafoot, Patrice a présenté le dossier de candidature le plus complet et cohérent.  »Sur tous les postulants, il a présenté le dossier le plus solide avec un programme de travail qu’il compte mettre en place sur une période donnée. Et en plus de cela il est le moins gourmand financièrement. Et il est prêt à être payé au même salaire que Daniel Cousin ».

Sans contrat depuis son départ d’Horoya de Conakry (club de première division de Guinée), Neveu remplacerait donc au poste Daniel Cousin. Ce dernier a été remercié pour avoir été incapable de qualifier l’équipe nationale du Gabon à la CAN 2019, en Égypte.

LIRE AUSSI Sélectionneur des Panthères du Gabon : Il faut attendre le 13 mai

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

EBO Paulin
Paulin Ebo est un journaliste sportif gabonais. Il possède une dizaine d'années d'expérience. Après ses études à l'université Omar Bongo, il a travaillé pour plusieurs médias locaux.

Be the first to comment on "Patrice Neveu prend la sélection du Gabon"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*