PSG: Thomas Tuchel regrette l’absence de Kylian Mbappé

Annonces

Partagez!

L’entraineur du Paris Saint Germain a déploré mercredi au cours d’une conférence de presse le vide laissé par l’international français de 19 ans. Kylian Mbappé a été suspendu pour trois matchs.

L’absence de Kylian Mbappé se fait ressentir au sein du Paris Saint Germain. Ce n’est plus sans aucun doute, L’entraineur Thomas Tuchel vient de le reconnaître mercredi au cours d’une conférence de presse.

Le technicien allemand a indiqué que l’international français manque beaucoup au club parisien. « Il nous manque à chaque match ».

Thomas Tuchel reconnait également que Kylian Mbappé est un joueur de qualité, et un perpétuel danger pour l’équipe adverse.

Kylian Mbappé purge une suspension de trois matchs sur décision de la commission de discipline de la ligue de football professionnel.

Cette sanction était due à une dispute avec Téji Savanier au cours d’un match contre Nimes. Cette altercation lui a d’ailleurs valu un carton rouge.

Par conséquent, Kylian Mbappé n’a pas pu prendre part aux matchs contre Saint-Etienne et Rennes les 14 et 23 septembre. Il n’a pas joué également le match contre Stade de Reims  qui marque la fin de sa suspension.

LIRE AUSSI  Mercato : Après Neymar, le PSG veut recruter Kylian Mbappé

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Destin Mballa
Destin Mballa, journaliste camerounais.

Be the first to comment on "PSG: Thomas Tuchel regrette l’absence de Kylian Mbappé"

Laisser un commentaire