Sénégal : La limousine de Macky Sall a pris feu

Annonces

Partagez!

La limousine du Chef de l’Etat sénégalais Macky Sall a pris feu ce 17 juillet 2019. Le président se rendait, avec son homologue malien, à linhumation de Ousmane Tanor Dieng.

En route pour accompagner la dépouille de Ousmane Tanor Dieng, les Chefs d’Etat malien et sénégalais Ibrahim Boubacar Kéïta et Macky Sall ont passé un quart d’heure désagréable à l’entrée de Nguéniène, à 87km de Dakar. Leur limousine a pris feu.

Mais il y a eu plus de peur que de mal puisque les deux chefs d’Etat ont pu être exfiltrés à temps pour changer de véhicule et continuer leur route. Les sapeurs-pompiers ont pu éteindre le feu.

Les présidents sénégalais et malien ont ensuite assisté à la prière mortuaire du défunt secrétaire général du Parti socialiste (Ps) du Sénégal et président du Haut conseil des collectivités territoriales (Hcct) décédé le lundi 15 juillet 2019 en France.

Lire aussi « La vérité sera rétablie » selon Macky Sall

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Abdoulaye TRAORE
Correspondant Africtelegraph au Burkina, Journaliste, Rédacteur en chef à Burkina24. Formateur MOJO certifié DW Akademie Formateur en webjournalisme Juriste, scénariste, nouvelliste.

Laisser un commentaire