Sexe : Après les poupées sexuelles, place à l’homme-robot

Ads

Partagez!

Ces gadgets technologiques créés par la société Real Dool sont supposés satisfaire tous les besoins de la femme et remplacer complètement l’homme réel.

Après les poupées sexuelles, place désormais à l’homme-robot censé mener la femme au 7e ciel et la faire se détourner de l’homme réel. C’est du moins ce que prétend la société Real Dool, à l’origine de ces sex-toys grandeur nature. Selon la société, ce mâle électronique a été créé pour répondre à tous les besoins de la femme, sans jamais dire non.

Il dépasse tous les accessoires en plastique par sa capacité à satisfaire des besoins physiques et émotionnels. Sans oublier qu’il est programmé pour mener de vraies discussions avec sa partenaire sur divers sujets. Real Doll assure que ce robot est capable de combler un certain manque affectif ressenti par plusieurs femmes.

De plus, chaque femme peut choisir son modèle en fonction de ses envies ou de ses phantasmes, notamment la taille du pénis, la couleur de la peau et la morphologie du physique. Il faut cependant souligner que ces robots divisent l’opinion. Si certains louent les avantages de ces gadgets sexuels, d’autres, par contre, crient à la dépravation.

Comments

commentaires

Actualité africaine

Laisser un commentaire