Sonny Anderson: le numéro 10 au Barça après Messi va souffrir

Sonny AndersonSonny Anderson

Ads

Partagez!

Avant Lyon-Barcelone, mardi 19 février, le Brésilien Sonny Anderson a déclaré que le joueur qui succédera en numéro 10, à Lionel Messi va souffrir.

Par Paulin Ebo

Lionel Messi (31 ans), sera bientôt en fin de carrière. Le successeur au poste de l’Argentin au FC Barcelone aura la lourde mission de faire oublier la Pulpe.

Sonny Anderson, ancien attaquant de Lyon puis de Barcelone, avait été recruté par les Blaugrana pour être le successeur de Ronaldo (Luis Nazário de Lima), sur le front de l’attaque. Il en a amèrement souffert de la comparaison.

« Pour moi, c’était un moment compliqué car j’ai coûté plus cher que Ronaldo et les fans attendaient de moi des performances similaires. Ronaldo était un joueur unique et les fans ne me connaissaient pas beaucoup car je jouais en France. Après le départ de Messi, le joueur qui remplace le numéro 10 au Barça aura encore plus de difficultés que moi », a promis Anderson.

LIRE AUSSI Cris: « Il est impossible de savoir ce que Messi va faire »

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Paulin EBO
Paulin Ebo est un journaliste sportif gabonais. Il possède une dizaine d'années d'expérience. Après ses études à l'université Omar Bongo, il a travaillé pour plusieurs médias locaux.

Be the first to comment on "Sonny Anderson: le numéro 10 au Barça après Messi va souffrir"

Laisser un commentaire