Soumaïla Cissé: « Les Maliens vivent dans une angoisse permanente… « 

Ads

Partagez!

Les Maliens vivent dans une angoisse permanente nourrie par une pauvreté indescriptible. C’est ce qu’a déclaré l’opposant Soumaïla Cissé, cité par Maliweb,

L’opposant malien constate avec amertume que son pays s’enfonce chaque jour davantage dans une crise multiforme sans aucune perspective de sortie. Le tout dans une atmosphère de mensonge et de déni de la réalité  que plus personne ne peut le cacher.

Selon Soumaïla Cissé, aucune manifestation de mécontentement de la situation chaotique du pays n’est autorisée. En lieu et place, les manifestants n’ont droit qu’à la répression de la part d’un pouvoir frileux et fatigué qui voit l’ennemi partout.

Compte tenu de tout cela, lui et ses camarades continuent à rejeter la victoire de IBK. Ils campent sur leur position. L’opposant malien croit toujours à sa victoire.

Ces élections ont malheureusement donné raison à l’adage selon lequel ce ne sont pas les voix qui comptent mais ceux qui comptent les voix. C’est pourquoi nous disons et répétons haut et fort, nous avons remporté l’élection du 12 août 2018 et nul ne peut nous faire admettre le contraire, parce que les faits sont là, a-t-il persisté.

RECHERCHER :HOMEPOLITIQUE

LIRE AUSSI  Soumaïla Cissé : Investi Président le 4 Septembre

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Mapote Gaye
Mapote Gaye journaliste Sénégalais Consultant. Formateur en communication, Marketing et Management

Be the first to comment on "Soumaïla Cissé: « Les Maliens vivent dans une angoisse permanente… « "

Laisser un commentaire