Tottenham chute à Burnley

TottenhamTottenham

Annonces

Partagez!

Vaincu à Burnley (1-2), samedi 24 février, malgré un but de Harry Kane pour son retour sur les terrains, Tottenham a perdu l’occasion de revenir au contact de Manchester City et Liverpool dans la course au titre.

Par Paulin Ebo

Après six semaines d’absence à cause d’une blessure à la cheville gauche, Harry Kane était titulaire avec Tottenham, contre Burnley. Mais cela n’a servi à rien.

En déplacement à Burnley, l’équipe de Mauricio Pochettino avait l’occasion de revenir à deux points de Manchester City et – provisoirement – de Liverpool, avant le match des Reds dimanche sur la pelouse de Manchester United, lors de la 27eme journée de Premier League.

Tottenham avec sa possession de balle considérable (72 %), s’est incliné une première fois sur une tête de Green Wood (1-0, 57eme). Et si Kane a relancé le match, pour son retour sur les terrains (1-1, 65e), Burnley a arraché la victoire sur un tacle à l’arraché de Jonh Barnes (2-1, 83e).

Avec ce résultat, Burnley remonte à la 13eme place du général.

LIRE AUSSI Sadio Mané, meilleur joueur de Liverpool en janvier

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

EBO Paulin
Paulin Ebo est un journaliste sportif gabonais. Il possède une dizaine d'années d'expérience. Après ses études à l'université Omar Bongo, il a travaillé pour plusieurs médias locaux.

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Afficher
Cacher