ZVEREV REMPORTE LE MASTER DE LONDRES

ZVEREV REMPORTE LE MASTER DE LONDRESZVEREV REMPORTE LE MASTER DE LONDRES

Ads

Partagez!

Cinquième joueur mondial, au classement ATP avant la compétition, l’allemand Alexander Zverev passe au 4eme rang mondial ce lundi 15 novembre 2018, grâce à sa victoire en finale ce dimanche à Londres, ce 18 novembre aux dépens du Serbe Novac Djokovic.

Par EE

Après deux manches (6-4, 6-3) et 1h21 de jeu, Alexander Zverev a réglé l’équation de Novac Djokovic, en finale du Master ATP de Londres. L’allemand qui s’est incliné en poule devant le Serbe a pris sa revanche.

Grandissime favori, Djokovic n’a pas pu battre son jeune adversaire de 21ans. En verve lors de la première manche face à un Djokovic méconnaissable au coup droit pourtant son point fort, Zverev s’est imposé (6-4).

Au second set le jeune allemand a rapidement enfoncé le clou en prenant la mise en jeu du Serbe. Même Djokovic a bien tenté d’enrayer la machine de l’allemand, mais avec 7 points gagnants pour 23 fautes directes, Djokovic n’a pas pu inverser la tendance au second set.

En 2019, Zverev qui n’a jamais dépassé les quarts de finale d’un tournoi du Grand Chelem sera l’homme à suivre.

LIRE AUSSI  Tennis : Anderson bat Thiem en ouverture

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Be the first to comment on "ZVEREV REMPORTE LE MASTER DE LONDRES"

Laisser un commentaire