Africa Ceo Forum : Kigali va accueillir l’édition 2019

KigaliKigali

Ads

Partagez!

Kigali, la capitale rwandaise, a été choisie pour accueillir l’édition 2019 de Africa Ceo Forum.

Après une édition 2018 marquée par une mobilisation record et la présence des présidents de Côte d’Ivoire, du Ghana et du Zimbabwe, c’est cette fois-ci au Rwanda, à Kigali, que se réuniront les plus grands décideurs africains les 25 et 26 mars 2019.

Porte d’entrée sur un marché régional de plus de 150 millions de personnes et signataire de 68 accords de commerce, le Rwanda dispose de nombreux atouts pour accueillir le prochain AFRICA CEO FORUM. « Cette septième édition se déroulera donc au cœur du continent, au Rwanda, pays à la fois francophone et anglophone, dont le dynamisme économique et le modèle de développement axé sur l’éducation, l’innovation et la performance sont le parfait reflet des valeurs du AFRICA CEO FORUM» explique Amir Ben Yahmed, fondateur et président du AFRICA CEO FORUM.

Depuis six ans, le AFRICA CEO FORUM est le plus grand rendez-vous international des décideurs et financiers du secteur privé africain. Lors de sa dernière édition en mars 2018 à Abidjan, il a réuni pendant deux jours 1 500 chefs d’entreprise, décideurs publics et investisseurs d’Afrique et du monde entier autour de la thématique de la transformation nécessaire des champions africains face à la concurrence internationale. Il est organisé par Jeune Afrique Media Group, éditeur de Jeune Afrique et de The Africa Report, et par Rainbow Unlimited, société suisse spécialisée dans l’organisation d’événements de promotion économique.

LIRE AUSSI  Rwanda : Un pays en progrès ces 25 dernières années

 

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

William Tambwe
William Tambwe, chroniqueur et éditorialiste pour Africtelegraph.

Be the first to comment on "Africa Ceo Forum : Kigali va accueillir l’édition 2019"

Laisser un commentaire