Afrique du Sud : Acteur de cinéma, Arnold Schwarzenegger agressé

Annonces

Partagez!

Arnold Schwarzenegger, ancien gouverneur de Californie et acteur de cinéma hollywoodien a été attaqué samedi à Johannesburg.

Un homme lui a asséné un coup de pied dans le dos au cours d’un événement sportif qu’il avait organisé. Arnold Schwarzenegger se porte bien après l’attaque qu’il a subie samedi dernier. C’était lors de l’Arnold Classic Africa, un festival annuel international de multisports qu’il avait organisé à Johannesburg.

L’ancien gouverneur de l’Etat de Californie (Etats-Unis et acteur principal du film «Terminator» a reçu un coup de pied d’un homme dans le dos, alors qu’il discutait avec ses fans au Sandton Convention Centre de Johannesburg.

«Merci de vos préoccupations, mais il n’y a pas à s’inquiéter (…) Je pensais que j’étais juste bousculé par la foule, ce qui arrive souvent. J’ai réalisé que j’avais reçu un coup de pied quand j’ai vu la vidéo», a-t-il déclaré sur Twitter. Malgré tout, Arnold Schwarzenegger n’a pas souhaité porter plainte.

«Il a été malheureusement attaqué par surprise par un supporter fou alors qu’il fait une tournée de soutien aux athlètes», ont déclaré les organisateurs. L’assaillant a été arrêté dans la foulée. Il est connu de la police pour des incidents similaires.

LIRE AUSSI Pretoria : Un maire menacé d’une arme victime d’un « carjacking »

Comments

commentaires

Actualité africaine

Be the first to comment on "Afrique du Sud : Acteur de cinéma, Arnold Schwarzenegger agressé"

Laisser un commentaire