Aliou Cissé Entraîneur du Sénégal:  » Nous sommes premiers dans notre poule »

aliou cissé, sénégal, football, Sadio ManéAliou Cissé et son équipe chassés par les Camerounais

Annonces

Partagez!

« Il n’y a plus de calcul à faire, l’objectif, c’est de prendre les six points », a indiqué le technicien sénégalais, en répondant à une question sur le sujet, ce mercredi, lors de la publication de la liste des joueurs devant prendre part à ces deux rencontres.

Aliou Cissé qui a reconduit le groupe ayant gagné à Praia (Cap Vert), le 7 octobre dernier, a prévenu que rien n’est encore gagné. «Nous sommes premiers, mais tout le monde peut se qualifier dans ce groupe », a-t-il insisté, s’attendant à une rencontre difficile contre les Bafana-Bafana.

« C’est une équipe qu’il ne faut pas laisser jouer sous peine d’aller droit vers des difficultés », a averti le sélectionneur national, faisant référence au match.

Au sujet de l’attaquant de Liverpool Sadio Mané,  Aliou Cissé a indiqué que ce dernier qui fait « des courses, et commencera à toucher le ballon dès la semaine prochaine ».

« Si je fais appel à lui, c’est parce que je suis convaincu qu’il sera prêt », a insisté le sélectionneur du Sénégal qui s’attend à des rencontres difficiles.

Lire aussi : La vérité sur la brèche de Saint-Louis du Sénégal

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Mapote
Mapote Gaye journaliste Sénégalais Consultant. Formateur en communication, Marketing et Management

Be the first to comment on "Aliou Cissé Entraîneur du Sénégal:  » Nous sommes premiers dans notre poule »"

Laisser un commentaire