Aliou Cissé : « Je demande pardon à tout le peuple sénégalais »

Aliou CisséAliou Cissé

Annonces

Partagez!

Après la magnifique qualification des Lions, Aliou Cissé sélectionneur national des Lions du Sénégal est animé d’une grande joie. Il s’est excusé au peuple sénégalais et se consacre maintenant à l’essentiel pour préparer la coupe du monde 2018 en Russie.

 » Vous savez la vie, c’est comme ça, surtout le football mais comme on le dit chez nous, je pardonne à tout le monde et je présente mes excuses à tous ceux que j’ai eu à offenser « , a soutenu l’entraîneur des Lions du Sénégal. Pour Aliou Cissé,  » le plus important est d’avoir réussi à qualifier cette équipe, ce groupe de footballeurs « .

Selon lui,  » c’est une grande satisfaction d’avoir obtenu la qualification et d’avoir gagné ce match « , a souligné le technicien sénégalais qui s’est dit fier de ses joueurs. « Je salue cette génération qui, 15 ans après, a permis au Sénégal de faire son retour en coupe du monde. Nous avons vécu des moments difficiles. Mais le plus important, nous avons réussi à nous relever et aller de l’avant »a-t-il laissé entendre. Aliou Cissé indique que une étape est franchie.  » Nous allons continuer à travailler pour avancer et encore faire progresser ce groupe », poursuit-il.

LIRE AUSSI : Sénégal : Macky Sall vilipende Wade

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Mapote
Mapote Gaye journaliste Sénégalais Consultant. Formateur en communication, Marketing et Management

Be the first to comment on "Aliou Cissé : « Je demande pardon à tout le peuple sénégalais »"

Laisser un commentaire