Ambassade du Cameroun en France: Les vandales aux arrêts

Annonces

Partagez!

La police française a procédé à l’arrestation des vandales qui ont mis à sac la représentation diplomatique du Cameroun à Paris le 28 janvier 2019. 

Pour avoir pillé l’ambassade du Cameroun en France, ces vandales seront à la foi poursuivis par les autorités camerounaises et françaises. La police française a interpellé 104 personnes.  Parmi celles-ci, 56 personnes sont des sans papiers et n’ont pas de domiciles fixes.

 Il y a également parmi les personnes interpellées dans la représentation diplomatique du Cameroun, 10 expatriés notamment des Français. Toutes ces personnes vont répondre de leurs actes devant la justice.

 Pour les Camerounais, ils seront jugés conformément aux lois de leurs pays. Tandis que les Français répondront de leurs actes selon les lois françaises.

Les audiences au tribunal de grande instance  de Paris ont débuté le 28 janvier. Une procédure de rapatriement est en cours pour des Camerounais sans papier afin qu’ils puissent répondre de leurs actes devant les juridictions compétentes de leurs pays.

LIRE AUSSI Pillage et vandalisme de l’ambassade du Cameroun en France https://africtelegraph.com/pillage-et-vandalisme-de-lambassade-du-cameroun-en-france/

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Mballa
Destin Mballa, journaliste camerounais.

Be the first to comment on "Ambassade du Cameroun en France: Les vandales aux arrêts"

Laisser un commentaire