Apparitions publiques de Ali Bongo Ondimba : Les précisions de Ike Ngouoni

Ads

Partagez!

Le porte-parole de la Présidence gabonaise Ike Ngouoni a rappelé que le 17 août 2019 ne marquait pas la première apparition publique du Président Ali Bongo Ondimba.

Ike Ngouoni, le porte-parole de la présidence gabonaise, a rappelé en conférence de presse du 19 août 2019 au souvenir des médias que la première apparition du Président Ali Bongo ne datait pas du 17 août 2019.

« J’ai lu dans quelques articles de presse le fait qu’il s’agissait de la première apparition en public du Président depuis dix mois« , a-t-il introduit.

Il a ensuite indiqué que « depuis le mois de mars, le Président de la République a fait plusieurs apparitions en public : le 23 mars lors de son retour à Libreville, le 11 juillet à l’occasion d’une tournée en voiture de la capitale où il a salué de nombreux passants, idem le 27 juillet et enfin ce 17 août à l’occasion du défilé militaire« .

Le porte-parole de la présidence gabonaise a ensuite fait quelques observations aux médias. « Il est important de rappeler que tout journaliste doit s’en tenir aux faits et non pas les tordre pour les faire correspondre à sa grille de lecture idéologique », a déclaré le porte-parole du président Ali Bongo.

Lire aussi Fête nationale du Gabon : Ali Bongo rend hommage à feu Léon Mba

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Abdoulaye TRAORE
Correspondant Africtelegraph au Burkina.

Be the first to comment on "Apparitions publiques de Ali Bongo Ondimba : Les précisions de Ike Ngouoni"

Laisser un commentaire