Ben Moubamba fustige l’attitude de ceux qui souhaitent la mort d’Ali Bongo

Bruno Ben MoubambaBruno Ben Moubamba
Partagez!


Le président de l’Alliance pour le changement et le renouveau (ACR) fustige l’attitude de ses pairs qui souhaitent la mort du numéro gabonais.

Dans une publication sur sa page facebook, l’opposant se réjouit de l’amélioration progressive de la santé du président de la République. Il salue ses apparitions publiques et lui souhaite prompte rétablissement. 

Toutefois, il reconnait avoir souffert à cause du régime Bongo, Malgré cela, Bruno Ben Moubamba se montre compatissant à son égard et rappelle au peuple gabonais qu’ aucun avenir n’est possible dans le pays sans le respect des principes, des valeurs et des normes.

Par conséquent, il trouve inhumain ceux qui souhaitent la mort du chef de l’Etat. La condamnation de cette attitude va à l’endroit de ses pairs de l’opposition qui souhaitent non seulement la mort du président, mais aussi qui veulent pousser le peuple au soulèvement.

Il faut rappeler que Bruno Ben Moubamba est le deuxième opposant à se montrer compatissant à l’égard d’Ali Bongo Ondimba. Il y a environ une semaine Victorine Tchicot a invité l’opposition à cesser de distraire le peuple avec l’état de santé du président Ali Bongo.

Toujours sur sa page facebook, l’opposant invite ses pairs  à construire une opposition sérieuse capable de conduire le pays sur la voie de l’excellence.

LIRE AUSSI  Santé d’Ali Bongo: L’opposition appelée à cesser de distraire le peuple

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Destin Mballa
Destin Mballa, journaliste camerounais.

2 Comments on "Ben Moubamba fustige l’attitude de ceux qui souhaitent la mort d’Ali Bongo"

  1. BBM tu peux être compatissant envers Ali, il t’a déjà vomi, tu ne reviendra jamais aux affaires. Tu as été laminé dans ton fief électoral alors là contente toi à gérer les miettes qui te reste, même ta femme est partie à cause de la galère, à force de manger les feuilles de manioc avec le tiba.

  2. Black bla bla !!!

Laisser un commentaire