Santé d’Ali Bongo: L’opposition appelée à cesser de distraire le peuple

Ads

Partagez!

Une militante du Rassemblement Héritage et Modernité (RHM) appelle ses pairs à cesser de distraire le peuple avec l’état de santé du président Ali Bongo.

L’opposante trouve d’ailleurs irresponsables et scandaleux ceux-ci qui attendent la mort d’un adversaire pour atteindre un but.

L’état de santé du président Ali Bongo continue d’alimenter les débats dans les chaumières. Le sujet a entraîné une avalanche de réaction au sein de l’opposition.

De nombreux opposants à l’instar de Jean Ping n’ont pas manqué d’en faire une récupération politique pour tenter de manipuler le peuple à leur profit.

Mais l’opposante Victorine Tchicot semble se différencier de ses pairs. Elle l’a fait savoir dans une récente publication sur sa page facebook.

Contrairement à eux, l’opposante, membre du Rassemblement Héritage et Modernité (RHM) pense plutôt que les agissements de l’opposition ne sont que pure distraction du peuple et ne vont pas dans le sens de l’intérêt de la nation.

Pour elle, un opposant ne devrait pas compter sur la mort d’un adversaire politique pour atteindre ses objectifs. En d’autres termes, Victorine Tchicot trouve irresponsable et carrément scandaleux un opposant qui attend la mort de son adversaire pour parvenir à ses fins politiques.

Par conséquent, elle invite les opposants de tous les bords politique à se mettre au travail pour construire une opposition sérieuse, qui défend les intérêts de la nation et qui puisse conduire la République sur la voie de l’excellence.

LIRE AUSSI  Gabon : Récupération politique de l’opposition sur l’état de santé d’Ali Bongo

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Destin Mballa
Destin Mballa, journaliste camerounais.

Laisser un commentaire