Le peuple Gabonais est bien conscient du jeu de dupe que l’opposant Jean Ping est en train de faire. Nombreux sont des gabonais qui croient désormais à la performance du président Ali Bongo Ondimba, réélu le 27 Août 2016.
Ne pouvant pas supporter tout cela, l’opposant Gabonais Jean Ping mène une campagne de déstabilisation qu’il a entamée, dans plusieurs endroits du continent. Il a appelé à une méga-meeting, après demain. Pour dire quoi ? C’est une question que l’on se pose.
Jean Ping entend l’organiser, samedi 15 avril 2017 à Libreville. Autour du candidat malheureux de l’opposition à la présidentielle d’août 2016, on annonce «méga meeting». Jean Ping continue de contester la réélection du président Ali Bongo Ondimba. Même à l’heure de la relance de l’économie gabonaise.
Des Gabonais que nous avons rencontrés invitent l’opposant Jean Ping à arrêter ses mauvaises politiques. Ces citoyens veulent la paix. Car, leur pays est en marche, disent-ils.
Pour eux, les infrastructures et les usines se développent. La route nationale et l’usine de Mboukou sont citées comme exemple. « Le président Ali Bongo Ondimba est un visionnaire », disent-ils.
Be the first to comment on "Gabon : Jean Ping contesté par son peuple !"