Le Gabon présente au Cap son plan énergétique 2026-2035
Au Forum africain de l’énergie du Cap, le Gabon a présenté son plan énergétique 2026-2035 devant 45 pays, en quête d’investisseurs et de financements.
Au Forum africain de l’énergie du Cap, le Gabon a présenté son plan énergétique 2026-2035 devant 45 pays, en quête d’investisseurs et de financements.
Le Gabon a réceptionné le 12 mai à Libreville 1 000 premiers compteurs d’eau, lançant le programme « Un Gabonais, un compteur » porté par Philippe Tonangoye.