CAN 2019 : El Hadji Diouf admiré

Annonces

Partagez!

« Nous avons négocié vite fait, elle m’avait déjà suivi dans des interventions que j’avais faite sur des chaînes asiatiques ». C’est du moins ce qu’a soutenu l’ancien ballon d’or africain, El Hadji Diouf qui était un consultant, lors de la CAN 2019 au Caire.

Très présent sur la chaîne égyptienne lancée pour les besoins de la CAN 2019 (21 juin au 19 juillet), El Hadj Diouf a détonné par son « côté cash », selon des reporters de la chaîne locale. « Oui, c’est une grande vedette mais c’est aussi un homme qui dit ce qu’il pense sans prendre de gants », dit-il.

Et d’ajouter dans ses propos : « je  ne peux pas dire quand même blanc quand c’est noir ». A l’en croire, « c’est une  belle expérience et j’ai adoré qu’ils aient aimé mes commentaires et mes parts de vérité ».

El Hadj Diouf parle pour sa part d’expérience « très concluante » et se voit faire un bon bout de chemin avec la chaîne égyptienne. Toutefois, tient-il à préciser, « des contacts ont été établis, il pourrait s’agir de possibilités de bosser ensemble lors des matchs et des compétitions impliquant la sélection égyptienne ».

LIRE AUSSI Me Wade félicite les Lions

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Mapote
Mapote Gaye journaliste Sénégalais Consultant. Formateur en communication, Marketing et Management

Laisser un commentaire