CAN 2019 : Florent Ibengue croit au sacre

Annonces

Partagez!

Le sélectionneur de la République Démocratique du Congo (RDC) a déclaré,  mardi 21 mai 2019, qu’il ira à la CAN 2019, en Egypte, pour gagner le trophée.

Florent Ibenge pense que s’il gagne le premier match face à l’Ouganda, la suite pourrait être meilleure. « L’essentiel pour nous est de bien débuter face à l’Ouganda avant de jouer le pays hôte», a-t-il annoncé.

Pour lui, les Léopards ont les moyens de décrocher le trophée. « Nous avons toutes nos chances. Je pense qu’on », a-t-il lancé.

Concernant la victoire finale, Florent Ibenge rappelle son optimisme. « Nous allons débuter la compétition à 24 équipes, mais au final une seule sera sacrée et c’est à nous de bien faire pour y être le 19 juillet prochain au Caire », a-t-il confié.

Les Léopards  vont participer à partir du 2 juin prochain en Espagne, à un stage de préparation au rendez-vous égyptien.

Deux matches amicaux sont programmés contre le Burkina Faso le 9 juin et contre le Kenya, le 15 juin.

LIRE AUSSI CAN 2019: la présélection du Mali avec Marega en guide

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

EBO Paulin
Paulin Ebo est un journaliste sportif gabonais. Il possède une dizaine d'années d'expérience. Après ses études à l'université Omar Bongo, il a travaillé pour plusieurs médias locaux.

Be the first to comment on "CAN 2019 : Florent Ibengue croit au sacre"

Laisser un commentaire