CAN 2019: Le Liberia battu à Brazzaville en présence de George Weah

Annonces

Partagez!

Les diables rouges du Congo ont battu jeudi dernier les Lions stars du Liberia par un score de 3-1. M. Georges Weah était  au stade Massamba-Débat

En présence de leur président George Weah, venu les encourager,  les lions stars ont été battus au stade Massamba Débat à Brazzaville. Le Liberia s’est incliné devant les diables rouges par un score de 3-1.

Les diables rouges ont été soutenu par leur public à domicile. Ils ont été les premiers à ouvrir le score. C’est à la 15e minute de la première mi-temps que le gardien a été battu par un tir de Merveille Ndoki qui a fait trembler les filets des lions stars.

La réplique libérienne se fera dès la première minute de la deuxième mi-temps avec un but de Sam Johson. Mais les diables rouges vont mettre la pression dans les minutes qui vont suivre. La défense libérienne ne sera pas assez solide pour contenir cette pression.

Par conséquent, l’attaquant congolais Ibara Dimi a inscrit un deuxième but à la 65e minute tandis que Prince Oniangue a « tué » le match à la 88e minute en augmentant le score à trois contre un.

Battu au match-aller, le Liberia promet de renverser la situation au match retour pour la troisième journée des éliminatoires prévue le 16 octobre prochain à Monrovia au Liberia.

LIRE AUSSI  Can 2019 : La Caf salue l’Etat d’avancement des travaux de construction des infrastructures

 

………..

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Mballa
Destin Mballa, journaliste camerounais.

Be the first to comment on "CAN 2019: Le Liberia battu à Brazzaville en présence de George Weah"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Afficher
Cacher