Cornet : L’international ivoirien sort de loin

Maxwel CornetMaxwel Cornet
Partagez!

Auteur d’un doublé mardi 27 novembre, qui a empêché l’Olympique de Lyon d’une élimination qui lui pendait au nez, Maxwell Cornet savoure une sorte de revanche, alors qu’il n’a été utilisé qu’à deux reprises par son entraîneur Bruno Genesio.

Par EE

A quelques heures du match contre Manchester City, Maxwel Cornet avait exprimé son ras le bol d’être cantonné au banc des remplaçants de l’OL.

L’international ivoirien expliquait notamment qu’il n’avait pas compris son manque de temps de jeu ces dernières semaines, malgré un match aller flamboyant à l’Etihad Stadium le 19 septembre, ponctué par un but face à Manchester City, champion d’Angleterre en titre.

Aligné d’entrée mardi contre Manchester City, l’Ivoirien a inscrit un magnifique doublé. Maxwel Cornet espère que Bruno Genesio lui accordera désormais une plus grande considération.

« Il n’y a aucune revanche, juste savourer le but avec le public. On était là pour faire plaisir au public, ce soir je pense qu’il en a pris. Je suis très content parce que j’étais sur le terrain, j’ai pris du plaisir. On a mis les ingrédients, on a été solides défensivement, on a su se procurer des occasions. Je dois rester sur cette lancée, continuer à bosser et prendre du plaisir sur le terrain. Bien sûr, c’est une fierté en Ligue des champions, c’est une grande compétition avec des grands joueurs. Je dois retenir des choses positives dans ce match pour les réitérer ensuite. Je dois continuer sur ma lancée », a déclaré mardi,  l’international ivoirien.

Pour l’Elephant, il réclamera toujours une place de titulaire s’il se sent capable de relever le défi. « Quand tu revendiques, il faut prouver que c’est mérité sur le terrain. Et ce mardi, je pense que c’est ce que j’ai fait »,  a encore expliqué un Maxwel Cornet qui espère désormais enchaîner les matchs avec l’OL en Ligue 1.

LIRE AUSSI  Dembele un atout trop critique

Comments

commentaires

Actualité africaine

SHARE TWEET PIN SHARE

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Be the first to comment on "Cornet : L’international ivoirien sort de loin"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Afficher
Cacher