Côte d’Ivoire : Wester Union ouvre un bureau

Western UnionWestern Union

Annonces

Partagez!

Western Union, l’un des leaders mondiaux du transfert de fonds transfrontalier inter-devises a annoncé lundi l’ouverture d’un bureau en Côte d’Ivoire.

Ce qui réaffirme l’engagement permanent de la société en matière d’excellence de service en s’installant au plus près de ses clients.

Western Union propose des services de transfert d’argent rapides, fiables et pratiques en Côte d’Ivoire depuis 1995. Rapprochant des clients de plus d’un demi-million d’emplacements dans plus de 200 pays et territoires. Les services de Western Union sont actuellement disponibles en Côte d’Ivoire auprès de plus de 1 600 agences locales, également via les comptes bancaires et les portefeuilles mobiles.

Pour célébrer l’ouverture des nouveaux locaux, situés Rue du Dr Crozet, Immeuble XL Plateau à Abidjan, l’équipe de direction de Western Union (Odilon Almeida, Président, Transferts de fonds mondiaux ; Alexandru Badulescu, Directeur général, Moyen-Orient et Afrique ; et Awa Gueye Ba, Directeur régional, Afrique de l’ouest), se sont rendus en Côte d’Ivoire.

LIRE AUSSI  L’appli Ecobank Mobile en Afrique : 1 milliard US$ de transactions traitées

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Mapote
Mapote Gaye journaliste Sénégalais Consultant. Formateur en communication, Marketing et Management

Be the first to comment on "Côte d’Ivoire : Wester Union ouvre un bureau"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Afficher
Cacher