Coupe du Cameroun de football:

Partagez!

L’équipe du Moungo dans la région du Littoral a dominé celle des forces armées et Police ( Fap) (3-2), hier au stade Amadou Ahidjo, au cours de la finale présidée par le premier ministre, représentant personnel du Chef de l’État.

La saison sportive 2019 s’est achevée par une finale de la coupe du Cameroun de football. Finale à l’issue de laquelle, Stade renard de Melong est sorti vainqueur pour sa toute première fois dans l’histoire en battant 3 but à 2 le club des forces armées et police (As Fap de Yaoundé).

C’est sous une pluie battante que les deux équipes ont croisé le fer. Dès la 6e minute de la première période, Stade renard surprend As Fap par un but. Mais très rapidement, les forces armées égalisent et prennent le contrôle du jeu.

En deuxième partie, l’équipe de Melong prend le large en inscrivant deux autres buts. Bien qu’ayant réduit le score, As Fap n’est pas parvenu à vaincre son adversaire. Cette victoire offre d’office à Stade renard un ticket qualificatif pour la coupe de la confédération africaine de football. Mais l’équipe caresse aussi le rêve de prendre part aux prochains jeux africains au Maroc.

LIRE AUSSI L’Ougandais Abdallah Mandé décroche la 3ème édition du 10 km de Port-Gentil

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Destin Mballa
Destin Mballa, journaliste camerounais.

Be the first to comment on "Coupe du Cameroun de football:"

Laisser un commentaire