Delort apportera sa combativité aux Fenecs

Annonces

Partagez!

L’attaquant de Montpellier, Andy Delort, qui était absent de la liste des 23 de l’Algérie pour la CAN 2019, a finalement rejoint la sélection. Il songe apporter sa combativité aux Fennecs.

Encore incertain il y a encore quelques heures, l’attaquant de Montpellier, Andy Delort, a finalement été intégré le groupe des 23 Algériens après l’exclusion d’Haris Belkebla.

Andy Delort a reconnu que sa présence au sein des Fennecs est une surprise de taille. «C’est une fierté pour moi d’être là, j’ai dû mal à réaliser, je tremblais quand j’ai reçu l’appel téléphonique du coach. Belmadi m’a appelé, il disait qu’il croyait en moi pour apporter un plus à l’équipe. Je dois apporter toute mon expérience, mon état d’esprit et ma combativité».

Il s’est fier d’être Fennec d’Algérie. «Mais dès que j’ai commencé dans le groupe, j’ai réalisé que je suis bel et bien en sélection. Je suis fier, j’espère apporter un plus à l’équipe».

Andy Delort a été étincelant cette saison avec 14 buts et 7 passes décisives en Ligue 1, sous les couleurs de Montpellier.

Ce qui l’a incité à continuer à travailler dans l’espoir qu’il pouvait être appelé au dernier moment. «J’avais l’espoir d’être dans les 23 car j’étais présélectionné. Quand j’ai vu la liste, c’était un peu court par rapport à ma qualification. Mais je n’avais pas perdu espoir, j’ai continué à travailler au cas où».

LIRE AUSSI « Le Sénégal meilleure équipe sur le papier » selon Habib Bèye Consultant de Canal

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Paulin EBO
Paulin Ebo est un journaliste sportif gabonais. Il possède une dizaine d'années d'expérience. Après ses études à l'université Omar Bongo, il a travaillé pour plusieurs médias locaux.

Laisser un commentaire