Egypte : La fête de Pâques était sous haute surveillance

pâques en Egypte

Ads

Partagez!

En Egypte, la fête de pâques a été placée sous haute surveillance. En outre, une partie des célébrations a été annulée et la sécurité a été renforcée dans les lieux de culte.

Si certains pays ont fêté la pâques dans la tranquillité, ce n’est pas le cas en Egypte. Puisque, dans ce pays, la police a totalement sécurisé la ville, après les attentats suicide dans deux églises dimanche 9 avril.

En conséquence, les Egyptiens ont fêté dans la tristesse la fête de pâques. L’attentat de la dernière semaine a fait au moins 44 morts. C’est un groupe Dhijadiste qui est à l’origine.

Pour cette année, en Egypte, les célébrations se sont limitées à une simple messe « compte tenu des circonstances actuelles, et par solidarité avec les familles des victimes ». De même, les voitures n’ont pas la possibilité de garer dans les rues adjacentes.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Be the first to comment on "Egypte : La fête de Pâques était sous haute surveillance"

Laisser un commentaire