Elections en RDC : Martin Fayulu le social libéral

Martin FayuluMartin Fayulu

Annonces

Partagez!

Le candidat commun de l’opposition a dévoilé jeudi à Kinshasa son offre politique qui tourne sur six points. Son programme est chiffré à 105 milliards de dollars US et s’étend sur une période de 5 ans.

Le programme politique de Martin Fayulu est axé sur six points, à savoir, la réconciliation nationale, la citoyenneté, le pacte pour le développement, le social libéralisme, la bonne gouvernance et le principe gagnant-gagnant.

Avec une offre qui est chiffrée à 105 milliards de dollars sur 5 ans, le candidat commun de l’opposition Lamuka, promet s’il est élu président de la République de faire de la lutte contre la corruption et les détournements des fonds publics sa priorité.

Il assure qu’il va mettre un accent particulier sur ce point. De même Martin Fayulu promet de reformer la constitution en réinstaurant le second tour, mais aussi le retour de la double nationalité. Ainsi, les congolais pourraient avoir deux ou plusieurs nationalités. Il envisage aussi une vaste reforme de l’appareil judiciaire.

LIRE AUSSI  RDC: Le programme  du candidat du Front commun pour le Congo dévoilé!

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Mballa
Destin Mballa, journaliste camerounais.

Be the first to comment on "Elections en RDC : Martin Fayulu le social libéral"

Laisser un commentaire