Le Forum africain sur l’énergie renouvelable sera sponsorisé par l’agence MASEN

agence MASEN

Annonces

Partagez!

La société EnergyNet a présenté l’agence MASEN comme sponsor officiel du Forum africain sur l’énergie renouvelable (Africa Renewable Energy Forum, ou « ARF »), la réunion parallèle labellisée de la COP22 qui aura lieu au Maroc au mois de novembre prochain.

Le Forum africain sur l’énergie renouvelable se déroulera du 2 au 4 novembre à Marrakech et constituera une plate-forme unique pour le réseautage et le partage de connaissances. Et, l’agence MASEN a été présentée comme sponsor officiel de cet événement.

L’agence MASEN est récemment devenue responsable du développement de toutes les énergies renouvelables au Maroc, en mettant en œuvre ses programmes dans le respect de trois visions : le développement local, l’intégration industrielle et la coopération internationale Nord-Sud-Sud avec des pays tels que le Sénégal, le Burkina Faso, le Mali, le Tchad, le Bénin, la Guinée-Bissau, la Mauritanie et le Nigeria. La participation de l’agence Masen à l’ARF présentera aux investisseurs de nouvelles stratégies énergétiques et le rôle du Maroc dans le développement de l’accès aux énergies renouvelables, non seulement au Maroc, mais également dans l’ensemble de la région.

Le Forum africain sur l’énergie renouvelable se déroulera au Maroc et constituera une plate-forme unique pour le réseautage et le partage de connaissances contribuant à l’ambition du gouvernement burkinabé de réaliser son potentiel en matière d’énergie solaire, ainsi qu’à l’objectif de développement énergétique de l’agence MASEN, qui vise à établir des partenariats avec les voisins de l’Afrique de l’ouest.

Le Forum africain sur l’énergie renouvelable est une plate-forme panafricaine de discussions entre les décideurs, les experts et les investisseurs sur les possibilités de développement et de déploiement de solutions relatives aux énergies renouvelables à travers le continent.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Laisser un commentaire