Gabon : Ali Bongo, un homme exceptionnel

Ali Bongo Ondimba, président de la République gabonaise

Ads

Partagez!

Ali Bongo Ondimba est un démocrate. Il a manifesté sa volonté de faire avancer le Gabon. Ali Bongo Ondimba est un homme exceptionnel, courageux, pragmatique et déterminé.

Aujourd’hui, le président gabonais suscite l’espoir de tout un peuple, en particulier celui de la jeunesse et des femmes. Du coup, il a l’obligation de relever le défi et de rompre avec les pratiques clientélistes et népotiques de son rival Jean Ping.

Le peuple Gabonais lui formule des vœux de réussite. Pour qu’il puisse faire du Gabon un pays développé, stable et agréable. Il fait du Gabon un pays hautement apprécié sur le plan international.

En réalité, il doit communiquer plus, beaucoup parlent du Nouveau Type de Gabonais, en référence à l’éveil des consciences et à la maturité. Des observateurs avertis ont salué ce moment historique du dialogue national dont les travaux tirent à la fin à Angondjé.

Après des tensions, Ali Bongo Ondimba a prouvé au monde entier que le Gabon n’était pas un pays prêt à basculer dans l’affrontement.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Laisser un commentaire