Gabon : Brice Laccruche Alihanga ne rompt pas avec les œuvres sociales

Brice Laccruche AlihangaBrice Laccruche Alihanga

Annonces

Partagez!

Brice Laccruche Alihanga offre gratuitement ce mercredi des consultations, prise en charge et lunettes médicales aux Gabonais à Libreville et Owendo.

Le directeur de cabinet du président de la République, Brice Laccruche Alihanga a décidé de leur porter secours.  Parce qu’il est conscient des difficultés qu’éprouvent de nombreux compatriotes à s’offrir des soins ophtalmologiques et s’acheter des lunettes médicales.

A travers l’Association des jeunes émergents volontaire (AJEV) dont il est le fondateur, il offre demain, mercredi, des consultations et des prises en charge gratuites en Ophtalmologie.

Des consultations et prise en charge au terme desquelles des lunettes médicales seront distribuées. Ainsi, des personnes souffrantes de certaines pathologies trouvent un soulagement grâce à la générosité de Brice Laccruche Alihanga.

Sont concernées, des couches sociales vulnérables, dont jeunes, femmes enfants et personnes âgées. Ils vont converger tôt au rond-point de Nzeng-Ayong à Libreville et au carrefour SNI à Owendo. Durant cette campagne, 60 lunettes seront distribuées tous les jours aux patients entre 9h30 et 17h30.

Il faut dire que cela fait des années déjà que des proches collaborateurs et partisans du président Ali Bongo Ondimba s’illustrent par des actions positives au grand bonheur des populations.

Toutes ces actions rentrent donc en droite ligne avec la politique du partage prônée par le Chef de l’Etat. Car, pour Ali Bongo Ondimba, le peuple est le seul maître qui ne tolère pas d’erreur, qui est  toujours exigeant.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Destin Mballa
Destin Mballa, journaliste camerounais.

Laisser un commentaire