Gabon : Le 16 août 2018, le président Ali Bongo Ondimba va répondre aux questions des gabonais

Ali Bongo Ondimba, le président du GabonAli Bongo Ondimba, le président du Gabon
Partagez!

Le président Ali Bongo Ondimba accepte de se plier au jeu des questions et réponses au cours d’une émission qui sera diffusée le 16 août 2018. C’est-à-dire un jour avant la célébration de la fête de l’indépendance du Gabon.

La présidence de la République invite les Gabonaises et les Gabonais à poser toutes les questions au Chef de l’Etat. Au regard du nombre des questions déjà posées sur sa page Facebook et celles qui seront posées avant cette émission qui se veut  interactive, on peut dire qu’il y a là un souci exprimé par le président Ali Bongo Ondimba de communiquer  et de discuter avec les populations.

Etant donné que c’est une grande première au Gabon, Ali Bongo Ondimba qui s’ouvre aux questions qui préoccupent ses compatriotes, il appartient  désormais à ses collaborateurs de lui faire parvenir toutes les questions pertinentes et celles qui fâchent.

L’occasion est donnée à tout le monde de suivre cette émission importante et que chacun ait le sentiment d’avoir pu poser sa question au chef de l’Etat gabonais. Ce n’est que de cette façon que l’émission sera intéressante et son objectif poursuivi atteint.

Déjà, l’initiative du Président de la République suscite un grand intérêt auprès de la jeunesse gabonaise qui est prête à échanger avec le numéro un gabonais. Ce dernier va se prêter à une série d’interviews en direct à la télévision nationale pour répondre aux différentes préoccupations des populations.

LIRE AUSSI  Gabon : 2018, une année de cohésion et de réalisations

Comments

commentaires

Actualité africaine

SHARE TWEET PIN SHARE

Be the first to comment on "Gabon : Le 16 août 2018, le président Ali Bongo Ondimba va répondre aux questions des gabonais"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Afficher
Cacher