Gabon : Le Président Félix Tshisekedi annoncé

Annonces

Partagez!

Le Président de la République démocratique du Congo (RDC) Félix Tshisekedi effectuera une visite en République gabonaise ce 11 juin 2019.

Le Président de la RDC, Féli Tshisekedi est annoncé ce 11 juin 2019 en terre gabonaise, selon un communiqué de la Présidence de la République gabonaise.

Le Chef de l’Etat congolais sera reçu par son homologue gabonais Ali Bongo Odimba pour un entretien. Ils feront « un tour d’horizon sur les relations de coopération bilatérale et multisectorielle entre leurs deux pays. Ils examineront également les grandes questions de l’heure au niveau sous régional et sur le plan sécuritaire », indique le communiqué.

Lire aussi : Le come-back d’Ali Bongo sur l’échiquier international

C’est la première visite de Félix Tshisekedi au Gabon en tant que Chef de l’Etat. A noter qu’à son investiture, le 24 janvier 2019, le Gabon était représenté par son Premier ministre, Julien Nkoghe Bekale.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Abdoulaye TRAORE
Correspondant Africtelegraph au Burkina, Journaliste, Rédacteur en chef à Burkina24. Formateur MOJO certifié DW Akademie Formateur en webjournalisme Juriste, scénariste, nouvelliste.

Be the first to comment on "Gabon : Le Président Félix Tshisekedi annoncé"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*