Gabon: Les excuses du journal « Le Mbandja » à Issoze Ngondet

Annonces

Partagez!

La rédaction de l’organe de presse « Le Mbandja » a présenté ses excuses à l’ex-chef du gouvernement après l’avoir accusé de détournement des mobiliers de bureaux.

Des excuses à l’endroit de l’ancien Premier ministre et ses proches collaborateurs sont venues à la suite d’un droit de réponse d’un article paru le 18 janvier 2019.

Le journal gabonais « Le Mbandja » avait accusé l’ancien Premier ministre et ses proches d’avoir fait main basse sur les biens de l’Etat. Selon le  journal, Emmanuel Issoze Ngondet et ses proches collaborateurs auraient détourné véhicules administratifs et du mobilier de bureaux.

Cet article avait suscité la réaction du directeur adjoint du cabinet de l’ancien premier ministre. Guy Roger Ekazama a servi un droit de réponse à la rédaction de Le Mbanja qui l’a publié le 25 janvier 2019. Dans les détails, il relève de nombreuses incohérences et apporte des démentis sur ces allégations.

Les arguments du directeur adjoint du cabinet du premier ministre ont emmené le confrère du journal « Le Mbandja » à s’excuser tout simplement auprès de l’ex-chef du gouvernement. Le journal a reconnu que les informations données par ses sources étaient erronées.

LIRE AUSSI Gabon : Quand le débat ne tourne pas autour de l’essentiel…

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Destin Mballa
Destin Mballa, journaliste camerounais.

Be the first to comment on "Gabon: Les excuses du journal « Le Mbandja » à Issoze Ngondet"

Laisser un commentaire