Gabon : Un changement au sein de la direction générale d’Olam

Annonces

Partagez!

LLe changement est intervenu la semaine dernière à Olam-Gabon avec la nomination de Théophile Ogandaga au poste de directeur général adjoint

Depuis le 28 novembre dernier, la nomination de ce cadre d’Olam est effective que d’aucuns estiment que ce changement à la direction générale est un juste retour après son brillant passage à la tête de Sotrader.  

Manager doté d’une expérience avérée, Théophile Ogandaga a rejoint le groupe Olam en 2010 en tant que Coordinateur général, chargé de la gestion du partenariat public-privé entre l’Etat Gabonais et Olam Gabon.

Ensuite, il a été promu au poste d’Administrateur général de l’autorité́ administrative de la Zone Economique Spéciale de Nkok.

En 2014, il a été chargé de mettre en œuvre le Programme Graine en tant que Coordinateur Général puis Président directeur général (PDG) de  la Société de transformation agricole et du développement rural (SOTRADER).

De Sotrader à Olam, il n’y a qu’un pas. Théophile Ogandaga occupe désormais le poste de Directeur Général adjoint d’Olam Gabon.

LIRE AUSSI  Gabon : 5000 tonnes de manioc récoltés par le programme GRAINE

Comments

commentaires

Actualité africaine

Be the first to comment on "Gabon : Un changement au sein de la direction générale d’Olam"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Afficher
Cacher