La Mauritanie pays organisateur de la CAN U20 édition 2021

Ads

Partagez!

La Mauritanie a été choisie par la Confédération africaine de football (CAF) pour abriter la CAN U20 en 2021, a déclaré dimanche Ahmed Ould Yahya.

Le président de la Fédération mauritanienne de football (FFRIM), Ahmed Ould Yahya a laissé entendre que la Mauritanie sera l’hôte de la 22eme édition de la Coupe d’Afrique des Nations U20 en 2021.

Il a reconnu que son pays va organiser pour la première fois cette compétition, mais reste positif car il y a eu pas mal de premières fois ces derniers temps. « Nous essayerons d’être à la hauteur en mettant tous les moyens nécessaires au niveau matériel et humain pour la réussite de la compétition », a-t-il indiqué.

Mais bien avant, il a eu des mots tendres envers le Niger pour la bonne organisation de l’événement en mettant la barre très haut et une finale avec autant de monde dans le stade pour une compétition de jeunes. Pour lui, c’est un défi d’avoir en Mauritanie, autant de public dans les stades et réussir une bonne organisation.

Ahmed Ould Yahya. a, par ailleurs, promis que la Mauritanie fera tout son possible pour répondre en la confiance que la CAF a placé en son pays en réussissant l’organisation de la CAN U20 en 2021.

LIRE AUSSI Le Mali champion d’Afrique U20

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Paulin EBO
Paulin Ebo est un journaliste sportif gabonais. Il possède une dizaine d'années d'expérience. Après ses études à l'université Omar Bongo, il a travaillé pour plusieurs médias locaux.

Be the first to comment on "La Mauritanie pays organisateur de la CAN U20 édition 2021"

Laisser un commentaire