L’ancien champion du monde Mike Tyson voulait se battre avec un gorille

Annonces

Partagez!

Mike Tyson, l’ancien boxeur champion du monde des poids-lourds avait fait une offre de 9000 euros à un gardien de zoo, pour se battre face à un gorille.

Mike Tyson était prêt à payer pour se battre contre un gorille. Pour l’Américain , la boxe ne se limite pas qu’au ring de boxe. L’ex-boxeur a confié, mardi 19 février 2019, dans un entretien avec un confrère, avoir voulu se battre avec un gorille dans un zoo new-yorkais.

Alors âgé de 20 ans, en 1986, le jeune Mike Tyson a payé une visite privée dans un zoo pour passer un moment romantique aux côtés de sa compagne de l’époque, Robin Givens.

En s’approchant de la cage des gorilles, « Iron » Mike a été interpellé par une bagarre entre les grands singes: « Il y avait un gorille argenté qui intimidait les autres. Ils étaient si puissants mais leurs yeux ressemblaient à ceux d’enfants innocents », a-t-il souligné.

Il a alors proposé au gardien près de 9000 euros pour que ce dernier lui ouvre la cage et le laisse se mesurer au primate. L’employé du zoo a décliné son offre.

LIRE AUSSI Boxe: Pourquoi Taylor Mabika peut battre Nuri Seferi?

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Paulin EBO
Paulin Ebo est un journaliste sportif gabonais. Il possède une dizaine d'années d'expérience. Après ses études à l'université Omar Bongo, il a travaillé pour plusieurs médias locaux.

Be the first to comment on "L’ancien champion du monde Mike Tyson voulait se battre avec un gorille"

Laisser un commentaire