Le journaliste nigérian Frank Eleanya invité d’APO au Web Summit

Partagez!

Le rédacteur web Frank Eleanya du Nigéria est l’invité du Group APO pour participer au Web Summit qui se tiendra du 5 au 8 novembre à Lisbonne (Portugal)

APO est  leader mondial du conseil en relations presse. Le Group prendra en charge le billet aller-retour et l’hébergement à Lisbonne. Une façon de permettre à Frank Eleanyao de participer convenablement au Web Summit.

Le Web Summit est la plus grande conférence technologique au monde. Avec 1 200 intervenants, plus de 70 000 délégués de 170 pays se réunissent pendant trois jours complets de réseautage et d’affaires.

Plus de 2 500 journalistes, provenant de plus de 100 pays, ont participé au Web Summit en 2017. Des rédacteurs en chef de nombreuses publications parmi les plus influentes du monde. Il y a aussi des journalistes du secteur façonnant le marché provenant de publications et de blogs spécialisés dans le secteur des technologies.

APO Group est l’un des principaux cabinets de conseil en relations presse en Afrique et au Moyen-Orient. Il propose aux entreprises une gamme de services de conseil, ainsi que des solutions de distribution de communiqués de presse et de veille média. Chaque année, APO Group offre aux journalistes la possibilité d’assister à des événements majeurs dans le cadre de son engagement à soutenir le journalisme en Afrique.

« APO Group félicite Frank et est fier d’offrir cette opportunité à un journaliste aussi expérimenté. Chaque année, APO Group offre des invitations à de grands événements africains dans le cadre de son engagement à soutenir le journalisme en Afrique et crée ainsi des opportunités pour les journalistes d’apprendre et de se développer », a déclaré Nicolas Pompigne-Mognard, fondateur et PDG d’APO Group.

LIRE AUSSI  Une invitation offerte pour assister au Forum Africain de l’Investissement Hôtelier

Comments

commentaires

Actualité africaine

SHARE TWEET PIN SHARE

About the Author

Mapote
Mapote Gaye journaliste Sénégalais Consultant. Formateur en communication, Marketing et Management

Be the first to comment on "Le journaliste nigérian Frank Eleanya invité d’APO au Web Summit"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Afficher
Cacher