Le Pdg d’Olam Gagan Gupta balaie l’information de quitter le Gabon

Annonces

Partagez!

Surpris par cette fausse information, Gagan Gupta, patron d’Olam n’envisage pas de quitter le Gabon pour retourner à Singapour au siège d’Olam.

Le départ définitif de Gagan Gupta du Gabon publié et repris dans différents médias est bel et bien faux. Il a dit autre chose sur cette information.

Gagan Gupta a réagi en ces termes : «Je n’irai nulle part. Je serai ici au Gabon pour longtemps. Je resterai ici, sans aller ailleurs». Par contre, avec un bilan plus qu’élogieux, il devra désormais superviser les investissements du Groupe Olam à travers l’Afrique.

En clair, le PDG d’Olam Gabon dit ne pas être au courant d’un autre responsable dépêché depuis Singapour. Il garde des bons rapports avec Jasveer Singh qui pilote actuellement la Zone économique spéciale de Nkok – ZES.

Soulignons que Gagan Gupta s’emploie au développement des infrastructures à travers la mise en place de la Zone économique spéciale (ZES) de Nkok dont l’objectif est d’améliorer la compétitivité industrielle du Gabon et de mettre en place un écosystème propice aux investissements.

LIRE AUSSI Gabon : Plus de 10.000 emplois directs crées par Olam

Comments

commentaires

Actualité africaine

Be the first to comment on "Le Pdg d’Olam Gagan Gupta balaie l’information de quitter le Gabon"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Afficher
Cacher