Les chefs de missions des Nations-unies en réunion en Afrique de l’Ouest

Partagez!

Le Bureau des Nations-unies pour l’Afrique de l’ouest et le Sahel, UNOWAS, accueille ce lundi la 33 ème réunion des Chefs de missions des Nations-unies .

Cette réunion de haut niveau a pour objet de faire le point sur la situation et d’échanger les points de vue sur les dynamiques de paix et de sécurité dans les zones d’opérations des missions respectives. Il s’agira aussi de renforcer la coordination pour mieux aider les pays de la sous-région.

Parmi les participants à cette réunion, M. Jose Viegas FilhoReprésentant spécial du Secrétaire général et chef du bureau des Nations-unies en Guinée-Bissau ; M. François Loucény Fall,Représentant spécial du Secrétaire général et chef du bureau des Nations-unies pour l’Afrique Centrale (UNOCA).

Du côté des femmes, Mme. Joanne Adamson, Représentante spéciale adjointe du Secrétaire général pour la Mission multidimensionnelle intégrée des Nations-unies pour la stabilisation au Mali (MINUSMA) ; et M. Babacar Cisse, et Yacouba Al Hilou, respectivement, Coordonnateur Résident des Nations en Côte d’Ivoire et au Liberia.

La réunion sera présidée par le Représentant spécial du Secrétaire général et Chef du Bureau des Nations Unies pour l’Afrique de l’Ouest et le Sahel (UNOWAS), M. Mohamed Ibn Chambas.

LIRE AUSSI  Afrique de l’ouest : La CEDEAO et l’UNOWAS présentent une étude sur le pastoralisme et la sécurité

Comments

commentaires

Actualité africaine

SHARE TWEET PIN SHARE

About the Author

Mapote
Mapote Gaye journaliste Sénégalais Consultant. Formateur en communication, Marketing et Management

Be the first to comment on "Les chefs de missions des Nations-unies en réunion en Afrique de l’Ouest"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Afficher
Cacher