Macky Sall à Ali Bongo: “Je salue votre appel à l’apaisement”

Ali Bongo Ondimba et Macky Sall

Annonces

Partagez!

Le président sénégalais, Macky Sall, a vivement félicité le président Ali Bongo Ondimba, après sa victoire du 27 Août 2016. Macky Sall a apprécié la maturité du peuple Gabonais, surtout l’appel à l’apaisement du président Ali Bongo Ondimba.

Pour le Président Sénégalais, Macky Sall, la Cour constitutionnelle gabonaise vient de proclamer officiellement les résultats définitifs de l’élection présidentielle du 27 Août 2016, consacrant la reconduction d’Ali Bongo Ondimba à la Magistrature suprême.

“Au nom du peuple sénégalais et au mien propre, je vous adresse mes chaleureuses félicitations, ainsi que mes meilleurs vœux de réussite dans l’exercice de votre mandat au service de vos compatriotes”, a soutenu Macky Sall, dans le contenu de son message, dont nous détenons une copie.

Selon lui, cela démontre la maturité du peuple gabonais. Du coup, Macky Sall a tenu à saluer “l’appel du président Ali Bongo Ondimba à l’apaisement et au dialogue pour un Gabon uni et en paix dans la poursuite de son œuvre de développement et de construction nationale”.

Macky Sall d’ajouter : “Je vous y encourage vivement et souhaite plein succès à cette heureuse initiative”.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Laisser un commentaire