Madagascar: Les Évêques appellent au respect du verdict des urnes

Ads

Partagez!

Les Évêques ont recommandé le respect mutuels et celui du verdict des urnes. Ils ont invité les deux candidats à rester calmes en attendant les résultats.

La conférence épiscopale de Madagascar a appelé les électeurs à faire le vrai choix du peuple. Celui  qui répondra véritablement à leurs attentes.  Aux candidats les hommes d’églises en ont appelé à l’apaisement afin de garantir la paix et la stabilité du pays.

La conférence épiscopale de Madagascar a appelé le peuple à voter massivement lors du second tour de l’élection. Les prélats ont demandé aux Malgache de faire le vrai choix du peuple selon la voix de la conscience et de la raison pour que jaillissent la vérité et la transparence. Un choix qui répondra à leurs aspirations.

Aux deux candidats ainsi qu’à leurs partisans respectifs, la Conférence épiscopale de Madagascar a demandé au futur président élu de rassembler et  réconcilier le peuple. Qu’il sache collaborer avec toutes les forces vives de la Nation et tous les hommes de bonne volonté qui veulent contribuer au développement du pays.

RECHERCHER :HOMEINTERNATIONAL

LIRE AUSSI  Présidentielle Madagascar: Baisse du taux de participation au second tour

…..

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Destin Mballa
Destin Mballa, journaliste camerounais.

Be the first to comment on "Madagascar: Les Évêques appellent au respect du verdict des urnes"

Laisser un commentaire