Mali : Un Sénégalais tué dans sa chambre !

Un sénégalais mort au quartier  ATT BougouUn sénégalais mort au quartier  ATT Bougou

Annonces

Partagez!

Nous venons d’apprendre qu’un Sénégalais est mort au Mali. Il a été retrouvé mort dans sa chambre. Nos tentatives de joindre certaines autorités sont restées vaines.

Les faits ont eu lieu au Mali, précisément dans le quartier  ATT Bougou, le lundi 22 janvier. D’après les informations obtenues par la presse sénégalaise, le sénégalais est mort. Sur les circonstances, on indique que “son corps a été découvert gisant au sol dans une marre de sang”, indique le journal Libération.

Selon les premières conclusions de l’enquête, la balle retrouvée à la porte de la chambre a les mêmes caractéristiques que celle qui l’a atteint à la tête, ajoute la même source. La victime se nomme Pape Kabirou Mbodj. Il était seul dans sa chambre. Il semblerait aussi que son épouse était au Mali, précisément dans le nord. Elle y réside depuis au moins deux semaines.

Dans la chambre de la victime, les malfaiteurs ont amené une télévision.Les enquêteurs ont remarqué que la chambre du sénégalais était dispersé. Autrement, les malfaiteurs ont bien fouillé la chambre de la victime. Ce sénégalais résidait au Mali pour travailler; il s’exerçait comme électricien dans une entreprise malienne, nous dit-on.

La famille de la victime pleure dans une profonde tristesse son fils; elle ne demande que réparation de cette injustice.

Les Sénégalais perdent leur vie dans plusieurs pays africains. Souvent, selon le constat fait, aucune suite n’est donnée après leur mort. Toujours, leur famille pleure, en lançant plusieurs fois un cri de détresse à travers les médias sénégalais.

Il urge à trouver une solution idoine à ces situations qui ne sont que nombreuses. En réalité, ce sont les autorités du pays qui doivent trouver une issue heureuse pour sauver la vie de ces nombreux sénégalais. En tout cas, c’est une triste nouvelle pour sa famille. Que Dieu l’accueille dans son paradis!

LIRE AUSSI  Fin d’exil au Sénégal : Amadou Toumani Touré reconnaissant

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Mapote Gaye
Mapote Gaye journaliste Sénégalais Consultant. Formateur en communication, Marketing et Management

Be the first to comment on "Mali : Un Sénégalais tué dans sa chambre !"

Laisser un commentaire