Marché de Potos : Brice Laccruche Alihanga ou le respect de la parole donnée

Annonces

Partagez!

Brice Laccruche Alihanga, le Directeur de Cabinet du Président de la République gabonaise Ali Bongo Ondimba, a fait une visite d’inspection du chantier du futur marché du quartier  Potos à Franceville.

Brice Laccruche Alihanga avait informé qu’il était chargé de veiller et de superviser les travaux sur les différents chantiers initiés dans le Haut-Ogooué.

Il a tenu parole le 4 août 2019 en effectuant le déplacement de Masuku. L’objectif est de s’assurer de l’avancement des travaux et de la qualité du futur marché moderne du quartier Potos à Franceville.

Sa réalisation signifie un soulagement pour les commerçantes et les commerçants et aussi, la création d’emplois générée par la dynamisation de l’activité commerciale.

Cette visite de chantier, rappelons-le, est conforme à la vision impulsée par le Chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba, et épousée par Brice Laccruche Alihanga, celle de moins parler et d’agir plus.

Lire aussi Brice Laccruche Alihanga dans le Haut-Ogooué: Plus d’actes moins de paroles

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Abdoulaye TRAORE
Correspondant Africtelegraph au Burkina, Journaliste, Rédacteur en chef à Burkina24. Formateur MOJO certifié DW Akademie Formateur en webjournalisme Juriste, scénariste, nouvelliste.

Be the first to comment on "Marché de Potos : Brice Laccruche Alihanga ou le respect de la parole donnée"

Laisser un commentaire