MARSEILLE: L’OM MISE 3ME SUR L’ALGÉRIEN BOUNEDJAH

Olympique de MarseilleOlympique de Marseille

Annonces

Partagez!

L’Olympique de Marseille compte renforcer sa ligne offensive ce mercato d’hiver, avec l’arrivée de l’international algérien Baghdad Bounedjah.

PAR EE

Auteur de 48 réalisations en 2018, et buteur pour la sélection algérienne lors de la victoire des Fennecs sur le Togo (4-2), qui a qualifié son équipe pour la CAN Total 2019, l’international Baghdad Bounedjah intéresse fortement l’Olympique de Marseille. Il est aussi le meilleur buteur de la Ligue des champions asiatique. Actuellement

Kostas Mitroglou et Valérie Germain ne font pas suffisamment trembler les filets adverses.

Âgé de 26 ans, l’avant-centre d’Al Sadd, en D1 qatari, avait failli rejoindre Lille, mais sa libération nécessitait un chèque de 2,5 millions d’euros. Une somme que Lille a été incapable de fournir. Mais avec les 3 millions d’euros déposés comme mise par les Marseillais, le club qatari de Bounedjah ne pourrait pas refuser de céder son buteur.

LIRE AUSSI  Des éloges pour Kalidou Koulibaly

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Laisser un commentaire