Médias : Issa Doumbia et Claudia aux commandes de «Vendredi tout est permis»

Annonces

Partagez!

Les deux humoristes d’origine africaine remplaceront momentanément le présentateur Arthur dans le célèbre programme de divertissement diffusé sur TF1.

L’animateur et producteur Arthur a décidé de bouleverser quelque peu son émission de divertissement, «Vendredi tout est permis» (VTEP), diffusée sur TF1. Il en a ainsi confié momentanément la présentation aux humoristes Issa Doumbia, d’origine malienne et Claudia Tagbo, d’origine ivoirienne. Pour Arthur, il s’agit ainsi de «créer des petits événements» et de continuer à révéler des talents.

«J’avais envie de le faire, donc je n’ai aucune appréhension. Il y a un moment déjà, pour rigoler, j’avais dit à Arthur de me laisser présenter Vendredi tout est permis. Il m’a pris aux mots», déclare notamment Issa Doumbia, à propos de ces éditions spéciales.

Les enregistrements ont lieu cette semaine. Arthur a promis de laisser carte blanche aux nouveaux présentateurs. Par ailleurs, le chorégraphe Chris Marques, juré du télé-crochet «Danse avec les stars», présentera également une édition spéciale de VTEP.

Lire aussi Zimbabwe : Robert Mugabe mort et ressuscité

Comments

commentaires

Actualité africaine

Be the first to comment on "Médias : Issa Doumbia et Claudia aux commandes de «Vendredi tout est permis»"

Laisser un commentaire