Togo: Nicolas Lawson dénonce la gestion de la nation togolaise

Annonces

Partagez!

Nicolas Lawson est le président du Parti du Renouveau et de la Rédemption (PRR). Il dénonce la gestion de la nation togolaise. Selon lui, le Togo est en danger aujourd’hui.

Organiser des élections dans un climat tendu est la dernière chose qui ne pourrait mettre fin à la crise togolaise. Pour Nicolas Lawson, les élections ne peuvent pas créer le climat d’apaisement  souhaité et la remise en ordre de la vie de la nation.

La société togolaise est fondamentalement déstabilisée », soutient-il. Avant de souligner dans ses analyses que la gestion même de la nation est gangrenée, criminelle et corrompue. C’est pour cela que les Togolais veulent manifester, veulent se soulever, parce qu’il y a trop de misère.

Le président du Renouveau et de la Rédemption affirme que la solution n’est pas une question d’organiser des élections ». Selon lui,  les élections législatives et locales ne feront qu’envenimer la situation.

Autant de constats qui font dire à Nicolas Lawson que le président togolais Faure Gnassingbé et son gouvernement  « sont actuellement dans un égarement total et ne savent pas le danger auquel ils font courir le peuple togolais en voulant organiser à tout prix les élections.

En tout cas, la CENI annonce des élections locales et un référendum pour le mois de décembre prochain.

LIRE AUSSI  Crise au Togo: Doutes et craintes autour des multiples reports

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Mapote
Mapote Gaye journaliste Sénégalais Consultant. Formateur en communication, Marketing et Management

Be the first to comment on "Togo: Nicolas Lawson dénonce la gestion de la nation togolaise"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Afficher
Cacher