Ouganda: Kanye West veut investir dans le tourisme

Kanye West, Kim Kardashian et Yoweri MuseveniKanye West, Kim Kardashian et Yoweri Museveni

Ads

Partagez!

Le rappeur américain et Kim Kardashian, sa compagne, ont rencontré le président Yoweri Museveni lundi à Kampala. Le rappeur a promis de construire un parc d’attraction à l’image de Jurassic Park ou de Disney World. En plus, ils lui ont offert une paire de baskets blanche et des Yeezy de marque Adidas.

Le rappeur américain Kenye West et la star de télé-réalité Kim Kardashian ont rencontré le président Ougandais? C’était en début de semaine à Kampala. Le couple a eu un échange chaleureux avec le chef de l’Etat.

Kanye West et Kim Kardashian lui ont offert une paire de baskets de couleur blanche et des Yeezy de marque Adidas. Très content, le président Museveni a demandé. « C’est pour jouer au foot » ? Et Kanye West de répondre : « Non, c’est pour aller à la salle de sport, seulement ».

Le rappeur américain fait savoir qu’il n’est pas arrivé en Ouganda pour rien. Il veut puiser l’inspiration et surtout la sagesse auprès du sage président Museveni pour terminer son 9e album. Par ailleurs, Kanye West a promis d’investir dans le tourisme. Il va créer un parc d’attraction à l’image de Disney World ou de Jurassic park.

Un projet qui n’a pas laissé Yoweri Museveni insensible. Le chef de l’Etat a remercié ses hôtes pour le cadeau offert par ces derniers. Il a affirme avoir eu un échange fructueux sur la manière de promouvoir le tourisme et les arts en Ouganda. Avant de souhaiter un bon séjour en Ouganda au couple.

LIRE AUSSI  Ouganda : Polémique autour de l’âge du Président

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Destin Mballa
Destin Mballa, journaliste camerounais.

Be the first to comment on "Ouganda: Kanye West veut investir dans le tourisme"

Laisser un commentaire